livraison et retours
politique de livraison
Délais d'expédition
Les commandes sont expédiées depuis l’atelier Zoé Bonbon, et toujours joliment emballées dans une pochette zippée et un sac cadeau.
Sauf exception pour des produits en cours de montage, les articles sont expédiés le jour ouvré suivant votre commande.
Frais de port (au 01/01/2022)
La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est offerte dès 100€ d'achat.
La livraison en France métropolitaine pour un montant inférieur à 100€ est de 8,00€ TTC.
Elle est assurée par Colissimo.
Les livraisons à l'international sont facturées 20,00€ TTC + les frais de douane éventuels.
retour
Envoyez-nous un mail avec votre nom et numéro de commande à l'adresse zoebonbon@wanadoo.fr et renvoyez-nous votre article Zoé Bonbon.
Le ou les articles retournés doivent impérativement être en parfait état, ne pas avoir été porté(s), et remis dans leur emballage d’origine.
Les frais de retour restent à la charge du client.
Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles.